Camp du bûcheron

//Camp du bûcheron
Camp du bûcheron2019-01-28T17:34:43+00:00

Au cœur de la montagne ou de la forêt, retrouvez-vous pour un repas typiquement savoyard autour de plusieurs feux de camp.

Un traiteur vous aura préparé un apéritif local (kir au vin de Savoie + charcuterie + Beaufort) puis une Tartiflette ou une Croziflette (à la façon tartiflette, avec de petite pâte savoyardes au sarrasin à la place des pommes de terre) dans une poêle géante, accompagnée de salade verte et de charcuterie, enfin, vous dégusterez une tarte aux fruits rouges accompagnée de vin de Savoie rouge et blanc.

Le tout servi dans des assiettes en bois recyclé. Pour terminer, un génépi servi par vos moniteurs de façon « conviviale » dans une gourde en peau de bête ! Une prestation à la décoration montagnarde soignée, dépaysement garanti !

1. transfert piéton aux flambeaux

2. Apéritif local (kir au vin de Savoie, charcuterie, Beaufort)

3. Repas (Tartiflette ou Croziflette préparée dans une poêle géante, accompagnée de salade verte, de charcuterie et de vin de Savoie rouge et blanc ; tarte aux fruits rouges). Pour terminer, un génépi servie par vos moniteurs de façon « conviviale » dans une gourde en peau de bête !

4. Retour piéton aux flambeaux

Option : Descente en luge depuis votre hébergement sur Belle Plagne et Plagne Bellecôte et Remontée en télécabine jusqu’au camp (+ 15€HT / personne)

Associez votre soirée à une activité incentive

Tarif /pers. :

à partir de 80 €HT

Participants :

40 à 200 personnes
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser les fonctionnalités du site. En savoir plus. Accepter