Nouveau Logo, nouvelle identité visuelle…

//Nouveau Logo, nouvelle identité visuelle…

Nouveau Logo, nouvelle identité visuelle…

Le groupe ELPRO renforce son image en créant la marque ELPRO Event et son logo, afin de mieux représenter son activité séminaire. Cette création s’est réalisée sur la base colorimétrique du groupe – rose et noir- ces deux couleurs reflétant les racines et le dynamisme de ses entreprises.

Cette nouvelle identité visuelle représente une évolution nécessaire de l’image d’ELPRO, afin de s’inscrire dans la modernité, d’illustrer l’évolution du groupe et de marquer une nouvelle étape de son développement dans la différenciation de ses nombreuses activités complémentaires.

L’objectif derrière ce nouveau logotype est de représenter clairement le milieu d’activité du groupe ELPRO (la montagne), ses origines et son histoire (Eric LABOUREIX, depuis 1992), son implantation (La Plagne), ainsi que la spécialité de l’entreprise concernée (Event). Un nouveau graphisme sérieux et symbolique, pour un logo moderne et efficace, témoignant entre autre de l’énergie d’ELPRO et de son ancrage montagnard.

Cette nouvelle identité visuelle est la propriété intellectuelle du groupe ELPRO, son utilisation est conditionnée au respect de la charte graphique afférente et ce quelles que soient les utilisations (encart publicitaire, plaquette, affiche, site internet…).

2019-01-28T13:52:13+00:00samedi 15 septembre 2018|Vie de l'agence|0 commentaire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser les fonctionnalités du site. En savoir plus. Accepter